Ishimaru Bar

Bienvenue à toi, prends une chaise et viens bavarder autour d'un verre !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-10-03 13:59:16

Caihlem
Accro à la buvette

Besoin d'un opinion pour mon monde RPG

Salut tout le monde big_smile

Ceux qui me connaissent depuis long date ont surement déjà entendu ce nom; Tharitsia
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un monde merveilleu. En simple, c'est un monde RPG que je suis en train de développer.

(Les connaisseurs sauter ce chapitre)
C'est un de mes plus vieux projets que de créer de A à Z un monde RPG. Le style étant le médiévalo-fantastique parceque c'est là que se trouve ma passion.UIl y eu plusieures forums RPG avec plus ou (surtout) moins de succès car j'avais jamais le temps ou la hargne pour compléter dans les délais. Maintenant que je n'ai plus d'autres projets, je prends le temps de le développer en douceur. On peut d'ailleures voir les travaus sur mon forum/blog

Mais depuis peu, j'ai un petit hic dans mon dévelopement; qui mettre dans le role du grand méchant? hmm
Les démons et diables => trop chiant alors éliminés d'office.

A la base je compter utiliser les illithides (ou flagelleures menthaux). (http://i251.photobucket.com/albums/gg30 … thid-1.jpg) Seulement voilà, ils sont sous un trade mark. Donc le seul souci avec eux c'est si jamais je compte publier ou allez plus loin avec mon projet, ce qui est (avouons-le) très improbable. Ca m'embèterai un peu de changer de cap par rapport à eux parceque j'adore ces bestioles et qu'ils ont franchement la classe en tant que grand méchant

De l'autre coté, y a les Spell Weavers. (http://www.iwozhere.com/SRD/images/88268_620_116.jpg) Eux ils ont moins la classe, mais sont tout aussi fouteurs de m*rde comme les bons méchants qu'on adore détester. Là il ne devrai y avoir aucun soucis à les utiliser, surtout parcequ'ils seront assez modifiés par rapport à la "version de base". Mais en simple, ils seraient des alliés des dopplegangers (enfin maitres plutot mais bon)

Donc voilà, des opinions externe ca me serai bien utile merci big_smile

#2 2010-11-13 04:00:39

Lolo le 13
Accro à la buvette
Site Web

Re : Besoin d'un opinion pour mon monde RPG

Pourquoi ne pas faire dans la création originale ?

Un méchant, c'est quelqu'un qui a pour but votre destruction afin d'accomplir un autre but plus loin.
Il y a une tripotée de buts maléfiques en ce bas monde.

La domination du monde, la prévalence d'une race, sur une autre, la quête d'un pouvoir, ...

Même rentrer chez soi peut être maléfique quand on est saoul et au volant d'une voiture en pleine ville.

Donc, je pense que le plus difficile est de choisir le mobile plutôt que de trouver tout de suite une forme finie à un "méchante, non ?

[/mes deux cents]

Firefox pooshoo attack !!! Maintenant en live !!!

Pied de page des forums