Ishimaru Bar

Bienvenue à toi, prends une chaise et viens bavarder autour d'un verre !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-10-17 17:23:01

Chiro
Accro à la buvette

Chiro

Chiro' - De retour, pour vous jouer un mauvais tour big_smile
Hi !
Bonsoir à tous. En tant que modèle affirmé de l'anticonformisme, j'ai décidé de ne pas utiliser le formulaire de présentation, mais d'en écrire l'équivalent.

Commençons par mes intitulés (?).
Mon prénom est Thomas mais j'utilise régulièrement Chiro' comme pseudo, simple abréviation de mon ancien pseudo. Il serait inexact de dire que j'ai 14 ans, puisque ma nouvelle lubie est d'exprimer mon age en années de chats, puisqu'il parait que l'exprimer en tomates est passé de mode.

Continuons par mon mode de vie.
J'adopte une façon de vivre conforme aux règles de la sédentarisation. Je vis en France, en région parisienne.

Enfin, j'ai plusieurs passions, ma première étant l'informatique même si mes disponibilités sont très réduites (et que je n'occupe d'ailleurs plus de postes sur les forums !). Depuis peu (2 mois environs) je me suis entiché d'une guitare rouge avec laquelle j'aime m'occuper.

Que dire d'autre ? Point de vu OS, je jongle entre Vista et Ubuntu (Dualboot) mais passe la majeure partie de mon temps sous Ubuntu.

Pour conclure, je pense avoir tout dit. Je suis quelqu'un d'assez sympathique quand on me connais, mais j'ai tendance à devenir une plaie quand on se paie ma tête  smile

Sur ce, See you big_smile

PS : Je m'aperçois qu'il n'est pas possible de changer la taille du texte, ce qui est un peu dommage pour la mise en forme  hmm

Dernière modification par Chiro (2009-10-18 09:29:38)

#2 2009-10-17 18:29:06

Tristou
Employé du bar

Re : Chiro

Salut Thomas Telot, ça roule big_smile ?

Fatal error : unexpected post above

#3 2009-10-17 18:30:32

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

Ça fait un gros bout, surtout que j'avais effacé ta dernière adresse (celle des nuages) à cause de ce foutu Hotmail qui qui garde les adresses sélectionnées même après avoir effectué un changement de groupe et donc, en voulant supprimer des adresses obsolètes, je n'avais pas vu que ton adresse était restée cochée.

Chiro a écrit :

Que dire d'autre ? Point de vu OS, je jongle entre Vista et Ubuntu (Dualboot) mais passe la majeure partie de mon temps sous Ubuntu.

Je vois que tu n'as pas abandonné Linux finalement smile  La dernière fois que j'avais eu des nouvelles de toi, t'avais des problèmes avec la reconnaissance du wi-fi.
De mon bord, ça fait maintenant bientôt un an et demi que je suis majoritairement sous Ubuntu et je suis maintenant sur la 9.04 suite à une réinstallation obligée (partition système en compote)

PS : Je m'aperçois qu'il n'est pas possible de changer la taille du texte, ce qui est un peu dommage pour la mise en forme  hmm

Je préfère encore garder le formatage par défaut, puisque punbb utilise les tailles relatives pour les polices, et ces tailles peuvent être agrandies sous IE, tandis que ce n'est pas le cas pour les tailles fixes en px, et il n'est pas rares que l'on voit les bbcode size utiliser les pixels.
Sinon, pour le bbcode en question, j'ai pu trouver une extension sur ce lien : http://punbb.informer.com/forums/topic/ … me-bbcode/

Je le testerai en local dès que j'aurai le temps.

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#4 2009-10-17 18:50:26

Chiro
Accro à la buvette

Hi,

Tristou a écrit :

Salut Thomas Telot, ça roule  smile  ?

Juste un peu malade, mais je viens vous refiler les restants du bronchite en investissant votre bar  cool

Ça fait un gros bout, surtout que j'avais effacé ta dernière adresse (celle des nuages) à cause de ce foutu Hotmail qui qui garde les adresses sélectionnées même après avoir effectué un changement de groupe et donc, en voulant supprimer des adresses obsolètes, je n'avais pas vu que ton adresse était restée cochée.

Ajouté sur ma nouvelle adresse. (Thooomaas[AT]live.com).  wink

Chiro a écrit :

Je vois que tu n'as pas abandonné Linux finalement smile  La dernière fois que j'avais eu des nouvelles de toi, t'avais des problèmes avec la reconnaissance du wi-fi.
De mon bord, ça fait maintenant bientôt un an et demi que je suis majoritairement sous Ubuntu et je suis maintenant sur la 9.04 suite à une réinstallation obligée (partition système en compote)

En fait, mes problèmes de Wi-Fi étaient surtout dues à un manque de familiarisation avec ce système. J'ai assez d'expérience pour résoudre ce genre de problèmes, et mon problème de Wi-Fi était dû à de mauvais pilotes. Il y a peu, je tournais complètement sous Ubuntu, avec un support complet de tous mon matériel (Carte TV comprise) et j'avais des équivalents à tous mes logiciels Windows. J'ai quand même réinstauré mon dual boot à cause de GTA IV non pris en compte par Wine.
J'attend tout de même patiemment la sortie du Koala pour l'installation de Gnome-shell simplifiée par les dépots.

See you.

Dernière modification par Chiro (2009-10-18 09:28:32)

#5 2009-10-17 20:27:49

Blackhawk
OMG!... Et ouais ! Himself !

Chiiiirrrrooooooo  big_smile  Enfin ! je désespérais de ne plus te revoir.

Bienvenue parmi nous  wink

Man has survived hitherto because he was too ignorant to know how to realize his wishes. Now that he can realize them, he must either change them or perish.
-- William Carlos Williams (1883-1963)

#6 2009-10-18 05:42:53

Dany
Ex-Patron de bar

Et zut !
Qui l'a ramené ici ?

Bon, je vous ai amené un Chiroki, je le mets où en attendant ?

#7 2009-10-18 07:19:33

Tristou
Employé du bar

Dans le placard, avec Black big_smile .

#8 2009-10-18 08:47:06

Chiro
Accro à la buvette

Dany a écrit :

Et zut !
Qui l'a ramené ici ?

Bon, je vous ai amené un Chiroki, je le mets où en attendant ?

Je peux me fondre dans la masse et me souler au comptoir, tu sais  smile

#9 2009-10-18 09:48:44

Blackhawk

Tristou a écrit :

Dans le placard, avec Black big_smile .

j'ai sacrément envie de te mettre en LS  big_smile

Man has survived hitherto because he was too ignorant to know how to realize his wishes. Now that he can realize them, he must either change them or perish.

#10 2009-10-18 17:03:15

Tristou
Employé du bar

Tu n'oserai pas big_smile .

#11 2009-10-19 10:40:02

Blackhawk

Tiens d'abord  big_smile

#12 2009-10-19 11:42:28

Chiro
Accro à la buvette

*Type un peu à la ramasse qui vient de comprendre que LS voulait dire lecture seule*  hmm

#13 2009-10-21 07:49:24

SkyLove
Accro à la buvette

Bienvenue Chiro ^^

Par contre je pense pas que tu jouera un mauvais tour. smile
Quel âge as tu en année chat ? =o

SkyLove, bien plus qu'un simple pseudo.

#14 2009-10-21 09:01:40

Chiro
Accro à la buvette

Miaou big_smile.
(Un miaou qui a 98 ans.)  smile

#15 2009-10-21 13:10:30

Tristou
Employé du bar

Y'a plus qu'à t'euthanasier, t'es trop vieux yikes .

#16 2009-10-22 15:08:24

Chiro
Accro à la buvette

Si l'euthanasie n'est pas pratiquée en France, c'est justement pour permettre aux vieux chats comme moi de miauler sur de vieux enquiquineurs comme toi  big_smile

#17 2009-10-22 17:02:29

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

Seul un cancer peut l'arrêter, lol  C'est d'ailleurs ce qui avait arrêté mes anciennes chattes (mes deux écaille-de-tortue).

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#18 2009-10-22 18:05:21

Dany
Ex-Patron de bar

Chiro a écrit :

Si l'euthanasie n'est pas pratiquée en France, c'est justement pour permettre aux vieux chats comme moi de miauler sur de vieux enquiquineurs comme toi  big_smile

Elle existe dans un cadre très strict, mais les journalistes et les faux révoltés n'en parleront jamais.

#19 2009-11-04 06:35:14

SkyLove
Accro à la buvette

98 ans pour un chat c'est énorme...

SkyLove, bien plus qu'un simple pseudo.

#20 2009-11-04 14:34:53

Elfix
Employé du bar

Chiro a écrit :

Chiro' - De retour, pour vous jouer un mauvais tour big_smile
Hi !
Bonsoir à tous. En tant que modèle affirmé de l'anticonformisme, j'ai décidé de ne pas utiliser le formulaire de présentation, mais d'en écrire l'équivalent.

Commençons par mes intitulés (?).
Mon prénom est Thomas mais j'utilise régulièrement Chiro' comme pseudo, simple abréviation de mon ancien pseudo. Il serait inexact de dire que j'ai 14 ans, puisque ma nouvelle lubie est d'exprimer mon age en années de chats, puisqu'il parait que l'exprimer en tomates est passé de mode.

Continuons par mon mode de vie.
J'adopte une façon de vivre conforme aux règles de la sédentarisation. Je vis en France, en région parisienne.

Enfin, j'ai plusieurs passions, ma première étant l'informatique même si mes disponibilités sont très réduites (et que je n'occupe d'ailleurs plus de postes sur les forums !). Depuis peu (2 mois environs) je me suis entiché d'une guitare rouge avec laquelle j'aime m'occuper.

Pour conclure, je pense avoir tout dit. Je suis quelqu'un d'assez sympathique quand on me connais, mais j'ai tendance à devenir une plaie quand on se paie ma tête  smile

Sur ce, See you big_smile

Bienvenue Chiro.

Pied de page des forums