Ishimaru Bar

Bienvenue à toi, prends une chaise et viens bavarder autour d'un verre !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2010-10-25 22:16:55

Dakin Quelia
VIP du bar
Lieu : Belgique

MMORPG - Seigneur des Anneaux

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tombé il y a déjà un ou deux mois sur une annonce qui faisait état de la gratuité du jeu en ligne, le Seigneur des Anneaux. Il s'avère que celui-ci est bel et bien devenu gratuit en ligne.

Je vous propose donc de jeter un oeil: http://www.lotro.com/free.php

Certes, la version gratuit a un peu moins d'avantages que les payantes mais l'offre reste assez intéressante mais le problème réside surtout dans le manque de joueurs, je pense. wink

A bientôt,

#2 2010-11-12 07:35:21

Tristou
Employé du bar

Re : MMORPG - Seigneur des Anneaux

Oui effectivement c'est pas dégueu pour un compte gratuit en comparaison de ce qui est proposé dans les comptes payants.

Fatal error : unexpected post above

#3 2010-11-12 11:34:02

Dakin Quelia
VIP du bar

C'est même rare pour un MMORPG... dommage qu'ils ne font pas ça sur WOW, je suis sûr que ça aurait encore plus de succès.  big_smile

#4 2010-11-12 13:10:32

Tristou
Employé du bar

Tu m'étonnes. Mais là ils en perdraient du pognon big_smile

#5 2010-11-12 15:25:22

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

Parlant de WOW, ça me fait penser que mon frère, en voulant changer de MMORPG après plusieurs années sur FFXI, a fait l'essai de WOW en prenant l'essai gratuit et il a vite bloqué au niveau 20, lol.  Et après, il a fallu qu'il attende au 1er novembre avant même de continuer à jouer (achat ou non) parce que juste le download du jeu avait bouffé 19Go de BP et fait friser le dépassement de quota (80Go).

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#6 2010-11-12 15:40:50

Dakin Quelia
VIP du bar

Tristou a écrit :

Tu m'étonnes. Mais là ils en perdraient du pognon big_smile

Pas sûr. Ils en gagnent à travers les publicités serveurs et parfois même dans le jeu. Contrairement à ce que l'on pense, ils sont gagnants même en faisant une version gratuite.

Ishimaru Chiaki a écrit :

Parlant de WOW, ça me fait penser que mon frère, en voulant changer de MMORPG après plusieurs années sur FFXI, a fait l'essai de WOW en prenant l'essai gratuit et il a vite bloqué au niveau 20, lol.  Et après, il a fallu qu'il attende au 1er novembre avant même de continuer à jouer (achat ou non) parce que juste le download du jeu avait bouffé 19Go de BP et fait friser le dépassement de quota (80Go).

Moi aussi, j'ai joué à la version d'essai. smile

Ah oui, je connais ça aussi car à une époque on était limité à 64 ko/s. wink

#7 2010-11-12 15:50:56

Tristou
Employé du bar

Je pense qu'à partir du moment où ils gagnent de l'argent par un abonnement, même s'ils ont un moyen de rentabiliser autrement, ils ne vont pas prendre le risque de perdre cette manne.

#8 2010-11-12 16:02:58

Dakin Quelia
VIP du bar

C'est sûr mais de là à dire qu'ils ne gagneront rien. C'est absolument faux car il y a pas mal de serveurs privés. smile

#9 2010-11-12 16:08:59

Tristou
Employé du bar

Tu vas me dire que je pinaille mais je n'ai pas dit qu'ils ne gagneront rien mais qu'ils pourraient perdre de l'argent, ce qui n'est pas tout à fait pareil. Même si l'argent qu'ils pourraient perdre pourrait tout à fait être récupéré autrement.

Pied de page des forums