Ishimaru Bar

Bienvenue à toi, prends une chaise et viens bavarder autour d'un verre !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2010-11-28 14:01:37

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

Choix de lecteur pour les RSS

Salut !

Je m'adresse particulièrement à Lolo, bien que d'autres pourraient également m'aider.

Voilà, il y a quelques mois, j'avais essayé en m'ajoutant des fils RSS dans ma barre personnelle des bookmarks, au dessus des onglets de Firefox.  Or, du fait que ce n'est pas un écran large que j'ai (je suis en 1280*1024) et que je ne veux pas baisser la taille des polices d'Ubuntu (elle est juste parfaite et c'est pour ça que je peux rester en 1280 sur ubuntu alors que sur Win, je dois baisser à 1024), je ne trouve pas ça très pratique, car si j'en ai plus que 4-5 fils ajoutés, je dois cliquer sur la petite flèche pour atteindre les autres.

Donc, j'aimerais que vous me proposiez des solutions, que ce soit sous forme d'application ou d'extensions FF, pour pouvoir jeter un coup d'oeil à mes fils RSS sans devoir cliquer pour en afficher plus, un peu comme le principe d'une page.

J'attends donc les propositions.

Merci d'avance.

Ishimaru

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#2 2010-11-28 15:27:50

Lolo le 13
Accro à la buvette
Site Web

Re : Choix de lecteur pour les RSS

J'ai pas grand chose sous le coude comme application ou extension de Firefox vu que j'utilise Google Reader. hmm
Pour les baladodiffusions, je passe par Rythmbox et pour les flux vidéo, c'est Miro.

J'aurai bien testé RssOwl, mais il n'est pas dans la logithèque Ubuntu et j'ai eu la grosse flemme de le télécharger et de l'installer à la main.

Firefox pooshoo attack !!! Maintenant en live !!!

#3 2010-11-30 03:27:04

mathedit
The Pink Unicorn
Lieu : France

Moi j'ai Liferea en lecteur externe, dans les dépôts, mais je sais pas si c'est ce que tu veux, puisque c'est pas intégré à Firefox.

#4 2010-11-30 14:31:26

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

Pour le moment, j'ai opté pour mon espace Google pour y mettre mes abonnements.  Déjà, j'ai une meilleure vue d'ensemble des nouvelles publications..

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#5 2010-12-01 06:51:37

Lolo le 13
Accro à la buvette
Site Web

Lifera est en test en ce moment chez moi.

L'utilisation est sympa, bien qu'il me manque quelques informations dans ma façon de lire les flux.
Sinon, vraiment pas mal.

Firefox pooshoo attack !!! Maintenant en live !!!

Pied de page des forums