Ishimaru Bar

Bienvenue à toi, prends une chaise et viens bavarder autour d'un verre !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-09-29 07:53:10

Pashupati
Accro à la buvette
Lieu : France

Je lève tout mes bras

Origine de votre pseudo : Une divinité hindoue
Votre lieu de résidence : Alsace
Votre occupation : Aucune ? (je prépare le bac en candidat libre et je vais probablement me planter, et je sais pas ce que ma mère me fera si c'est le cas)
Vos intérêts : Les trucs ayant réputation de vieilleries mais qui roulent encore (OpenVMS), les vraies vieilleries (je comptais collectionner des vieux ordinateurs et des vieux jeux comment je me suis retrouvée avec autant de calcos Sharp) le wearable computing, vaguement le logiciel libre mais les gens dedans me foutent les jetons. Je programme en Ada.
La mode, Charles Addams et la famille Addams, les chauves-souris, les motos de collection (c'est le mot bien pour vieilleries mécaniques).
Le concept de « camp ».
Ça doit être tout pour le moment.
Comment vous avez découvert le forum : Ishimaru m'a indiqué l'endroit via MP sur Ishimaru-Design
Autre chose : Les présentations me font stresser smile

Dernière modification par Pashupati (2011-09-29 07:58:12)

#2 2011-09-29 08:30:45

Lolo le 13
Accro à la buvette
Site Web

Re : Je lève tout mes bras

Ooohh ! Que c'est intéressant, ça ! :q

Une hackeuse pur jus qui n'aime pas le logiciel libre à cause des personnes qui sont dedans.
Dis-moi que tu as un blog et que tu as fait un (ou une série de) post(s) à ce sujet.

Ça va me permettre de savoir ce qu'il faut changer dans ce monde de brutes pour permettre aux femmes de rentrer à un peu plus de 2% dans le logiciel libre.

Sérieusement, là dans la description que tu viens de faire, tu es probablement l'archétype le plus poussé de geekette/hackeuse (rassure toi, ce ne sont que des compliments chez moi) que j'ai pu croiser virtuellement ou IRL. Quoique ishimaru se débrouille vraiment pas mal non plus. wink

En tout cas, je suis ravi de te rencontrer ici. wink

Firefox pooshoo attack !!! Maintenant en live !!!

#3 2011-09-29 09:23:00

Blackhawk
OMG!... Et ouais ! Himself !

+10000

Welcoome smile

Man has survived hitherto because he was too ignorant to know how to realize his wishes. Now that he can realize them, he must either change them or perish.
-- William Carlos Williams (1883-1963)

#4 2011-09-29 10:19:47

Pashupati
Accro à la buvette
Lieu : France

Merci à vous deux smile

Lolo le 13 a écrit :

Dis-moi que tu as un blog et que tu as fait un (ou une série de) post(s) à ce sujet.

Non, ça me foutait aussi les jetons jusqu'à récemment sad
J'ai bien un blog, mais il parle d'autres choses. (facile à trouver d'ailleurs)
Je viens juste de faire un gopherspace, sur SDF-EU, et je compte d'abord essayer de faire des moles (ils utilisent Bucktooth comme serveur Gopher), et quand j'aurai fini de jouer avec je posterai sans doute des trucs en rapport à l'informatique dessus, et peut-être que je ferai un site web miroir aussi hébergé par SDF-EU.
Ça c'est si j'ai le temps parce qu'il faut que je rattrape des trucs scolaires.

#5 2011-09-29 14:54:58

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

Salut miss !

Contente de te voir arriver ici !  S'il y en a un qui ose troller sur un de tes intérêts, il aura droit à ma double-épée ! smile

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#6 2011-09-29 18:55:30

Lolo le 13
Accro à la buvette
Site Web

Pashupati a écrit :

Merci à vous deux smile

Non, ça me foutait aussi les jetons jusqu'à récemment sad
J'ai bien un blog, mais il parle d'autres choses. (facile à trouver d'ailleurs)

Bein, comme je ne sais pas de quel côté des activités d'Ishimaru tu arrives, je n'ai pas réussi à le trouver si facilement que ça. N'hésite pas à l'indiquer dans ton profil.

Pashupati a écrit :

Je viens juste de faire un gopherspace, sur SDF-EU, et je compte d'abord essayer de faire des moles (ils utilisent Bucktooth comme serveur Gopher), et quand j'aurai fini de jouer avec je posterai sans doute des trucs en rapport à l'informatique dessus, et peut-être que je ferai un site web miroir aussi hébergé par SDF-EU.

/me sera moins c** ce soir.
Heureusement que wikipedia est là pour me dire ce qu'est Gopher, parce que tu viens de me renvoyer au niveau du noob, d'une puissance !
Ça fait plaisir de voir des jeunes s'intéresser à des choses basiques mais fort peu connues comme ça.

Et pour la blague (je peux pas résister), je trouve bien bizarre de se faire héberger chez SDF.
[spoiler]----->[ ][/spoiler]

Pashupati a écrit :

Ça c'est si j'ai le temps parce qu'il faut que je rattrape des trucs scolaires.

Bien, bonnes priorités. smile

Firefox pooshoo attack !!! Maintenant en live !!!

#7 2011-11-14 18:06:19

Elfix
Employé du bar

Bienvenue (avec plus d'un mois de retard) !  smile

#8 2013-11-23 09:44:34

Tristou
Employé du bar

Bienvenue avec plus de deux ans de retard big_smile

Fatal error : unexpected post above

Pied de page des forums