Ishimaru Bar

Bienvenue à toi, prends une chaise et viens bavarder autour d'un verre !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 2011-05-27 10:59:54

Elfix
Employé du bar

Re : Open bar@Où c'est ici qu'on papote épicétou

Euh... avec quelle appli tu comptes le nombre de mots par minute tapés ?

#402 2011-05-30 14:49:53

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

avec Klavaro

En passant, ne soyez pas surpris si je ne peux répondre les WE, nous avons terminé de déshiverner notre roulotte et nous avons commencé à passer nos WE là-bas.  Et puisque c'est notre première année complète, nous sommes dans les travaux de construction (patio + base pour le cabanon), qui doivent être terminés avant le 15 juin.

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#403 2011-06-05 11:31:05

Tristou
Employé du bar

Dis Ishi , j'ai besoin de ton aide : j'ai besoin d'une traduction d'anglais vers le français de fichiers de langues de CodeIgniter, le framework que j'utilise. Y'a 11 fichiers mais il y a plus ou moins de contenus selon les fichiers. Peux-tu me faire ça s'il te plait si je t'envoie le dossier zippé ?

Fatal error : unexpected post above

#404 2011-06-05 18:37:20

Ishimaru Chiaki
Boss du bar

Si ça n'urge pas, tu peux me l'envoyer sur mon gmail.  Car ces temps-ci, j'essaie de trouver du temps pour retoucher mon cours (relecture, corrections, etc.) et pour tester le mod Auto Poll en vue de coder la partie de script pour convertir mon forum vers FluxBB.  C'est juste ça qui reste à coder.

La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#405 2011-06-06 03:26:56

Tristou
Employé du bar

Répondu sur le SDZ wink

#406 2011-06-07 21:12:20

Ishimaru Chiaki
Boss du bar

Je viens de finir la relecture de mon cours et l'ajout des QCM dans les chapitres qui n'en avaient pas !

Je compte envoyer le cours à la validation dans quelques jours.

#407 2011-06-07 21:50:38

Tristou
Employé du bar

Cool ça !

#408 2011-06-07 22:19:17

Ishimaru Chiaki
Boss du bar

Dès que tu te connectes sur le SDZ : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-27 … p-2-6.html

En tout cas, avec ceci terminé (je compte l'envoyer vendredi avant de repartir au camping), je viens de me replonger dans FluxBB pour continuer à travailler sur le convertisseur.  Je viens donc d'installer Auto Poll et je suis en train de le mettre à jour pour rendre la partie admin localisable et pour faire des corrections dans le readme.txt (numéros de ligne à chercher, liste loupant un fichier à modifier).

#409 2011-11-14 18:12:58

Elfix
Employé du bar

Up.

Juste pour signaler que je viens de définir un avatar à mon compte.

S'il y en a que ça intéresse.

#410 2011-11-16 22:18:01

Ishimaru Chiaki
Boss du bar

Ça fait un bout que je n'ai pas donné de nouvelles ici, donc pour ceux qui ne m'ont pas sur facebook ou twitter :

Premièrement, la V2 de mon big-tuto est en ligne sur le SDZ

Deuxièmement, les travaux sur mon site ont bien avancé.  Après une réorganisation qui a été nécessaire pour économiser des requêtes (à la fois HTTP et SQL) et pour mieux intégrer les fonctions de FluxBB, je me suis attelée à la suite des travaux, ce qui fait que hier je suis parvenue à terminer la gestion et l'affichage des catégories des ressources et tutoriels.  La prochaine chose que j'attaque, c'est la gestion et l'affichage des ressources.

Et finalement, on vient de passer à travers un mois de rénovations.  On a complètement refait la salle de bains d'en bas.  Dans l'état qu'elle était (problèmes de moisissures entre autres), on a tout bonnement tout arraché, pour ne garder que les poutres et ensuite tout refaire en neuf.  On a donc remplacé la baignoire par une douche, l'ancienne toilette qui consommait un déluge d'eau par une petite 6L victorienne dernière génération qui va super bien, le lavabo fissuré par un lavabo victorien sur pied, ainsi que le $@%/% de stucco horrible par de jolis murs en faux-lambris.  Bref, on a maintenant une belle salle de bains au goût du jour !  Du coup, on a encore plus hâte de pouvoir rénover celle d'en haut.

#411 2011-11-29 17:23:58

mathedit
The Pink Unicorn
Lieu : France

Zut, mon compte ici va finir par rouiller...

Sinon je suis toujours vivant, et en recherche de stage, si ça intéresse quelqu'un big_smile

#412 2011-11-29 21:16:51

Ishimaru Chiaki
Boss du bar

Salut math !

As-tu regardé du côté de la section Emploi sur le SDZ ?
http://www.siteduzero.com/emploi

#413 2011-12-04 18:49:40

mathedit
The Pink Unicorn
Lieu : France

Je savais même pas que ça existait... Bon par contre aller  Paris ça me branche moyen. Merci pour le tuyau, je l'ajoute à mes possibilités smile

#414 2012-02-12 19:14:46

Blackhawk
OMG!... Et ouais ! Himself !

Open bar@Black est tout seul  sad  sad

Man has survived hitherto because he was too ignorant to know how to realize his wishes. Now that he can realize them, he must either change them or perish.
-- William Carlos Williams (1883-1963)

#415 2012-02-13 15:46:44

Ishimaru Chiaki
Boss du bar

Mettons qu'après ma gaffe d'il y a un mois ou deux (voir partie membres), je n'avais pas trop le coeur à venir.

En ce moment, je suis concentrée sur…
- la future version de mon site où j'ai eu des difficultés pour corriger un MOD que j'avais repris et dont j'avais su trop tard que le modèle du fichier d'installation était différent entre fluxbb 1.2 et fluxbb 1.4
- ma diète (j'ai migré vers WW)
- mon blogue de cuisine : http://pixelsdesaveurs.blogspot.com
- et mes démarches pour entrer en cuisine.  La demande d'admission a été faite et les documents ont été envoyés, reste à attendre la lettre.

Et il se peut que j'aie le contrat de refaire le site de l'association dont je fais partie du C.A, suite à une discussion autour d'un café avec la coordonnatrice.  Reste le vote à la réunion de ce mercredi.  Le site a sérieusement besoin d'être modernisé : c'est en frames et a tous les clichés d'un site pseudo-accessible qui n'est pas si accessible que ça, et c'est fait avec un WYSIWYG en plus d'être difficile à maintenir. Je compte donc proposer la solution d'utiliser un CMS genre DotClear.

#416 2012-08-03 19:56:26

Blackhawk
OMG!... Et ouais ! Himself !

I am alone.  sad

Je suis pas fan de dotclear, j'ai jamais accroché.

Man has survived hitherto because he was too ignorant to know how to realize his wishes. Now that he can realize them, he must either change them or perish.
-- William Carlos Williams (1883-1963)

#417 2013-11-23 03:40:53

Elfix
Employé du bar

Oula ça fait un moment que je ne suis pas allé par ici ^^

Ces temps-ci je me divertis en regardant des YTP...

https://www.youtube.com/watch?v=F2yFfcL4N6w

https://www.youtube.com/watch?v=LC9pAXY-QTI

#418 2013-11-23 09:48:37

Tristou
Employé du bar

Oh, un Elfix big_smile

#419 2013-11-23 19:28:02

Lolo le 13
Accro à la buvette
Site Web

Je vois que pas mal de monde a reçu le même mail.

On va dire merci au service qui vient de fermer. big_smile

Firefox pooshoo attack !!! Maintenant en live !!!

Pied de page des forums