Ishimaru Bar

Bienvenue à toi, prends une chaise et viens bavarder autour d'un verre !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-07-05 00:22:26

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

Sortie de Firefox 3.5

Pour les intéressés, la version finale de Firefox 3.5 est sortie il y a quelques jours.

Pour en savoir plus sur les nouveautés apportées par la nouvelle version de FIrefox : http://www.siteduzero.com/news-62-32562 … u-web.html

Pour le moment, je n'upgrade pas tout de suite mon firefox sous Win XP, je vais attendre un peu, pour que les extensions aient le temps d'être mises à jour pour être compatibles avec la 3.5.
Du côté Linux, ça ira selon ce que j'installerai pour remplacer ma Ubuntu 8.04 qui a trépassé il y a une semaine.

Là je me rends compte que ça va faire bientôt 5 ans que je suis fidèle au petit panda roux, soit depuis la pre-release de la 1.0 ^^  Même Opera (que plusieurs préfèrent à Firefox) n'a pas réussi à me détourner.

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#2 2009-07-05 18:42:10

Blackhawk
OMG!... Et ouais ! Himself !

Re : Sortie de Firefox 3.5

Bah moi j'ai les 3 donc je me plains pas xD big_smile

(Firefox, Chrome & Opera)

Man has survived hitherto because he was too ignorant to know how to realize his wishes. Now that he can realize them, he must either change them or perish.
-- William Carlos Williams (1883-1963)

Pied de page des forums