Ishimaru Bar

Bienvenue à toi, prends une chaise et viens bavarder autour d'un verre !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-12-02 23:19:42

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

Venez tester Connectix Boards 1.0 BETA !

Hier soir (mardi soir), en allumant mon PC, je passe sur le forum officiel de CB comme je le fais à chaque jour, et voilà enfin la nouvelle que j'attendais depuis des mois : la bêta de la 1.0 se pointe le bout du nez !

Pour le moment, il n'y a pas encore d'archives disponibles, mais un forum de tests est disponible en ligne à cette adresse : http://beta.connectix-boards.org

N'hésitez pas à faire pleins de tests et à signaler les bogues que vous trouvez !

Pour connaître la liste des changements : http://forum.connectix-boards.org/forum … -beta.html

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

#2 2009-12-04 14:48:53

Chiro
Accro à la buvette

Re : Venez tester Connectix Boards 1.0 BETA !

Ca fait un moment que je pense à adopter Connectix Boards, j'étais rétissant pour certains choses tel que le fait qu'il n'était pas possible de diviser un sujet.
Je pense que je l'adopterai dès sa sortie  smile

Dernière modification par Chiro (2009-12-05 18:17:34)

#3 2009-12-04 22:48:33

Ishimaru Chiaki
Boss du bar
Lieu : Baie-Comeau, Quebec, Canada

Re : Venez tester Connectix Boards 1.0 BETA !

La division du sujet était justement quelquechose qui manquait pour moi.  J'avais pu régler pour le souci de déplcement du sujet (d'un forum vers son sous-forum) et l'édition des MPs (par un mod qui est encore à perfectionner), ainsi que d'autres détails que je voulais (là aussi par des mods).

Aussitôt que l'archive sort, je commencerai à adapter mes mods et mes skins pour la 1.0.

Mon site | Mon portfolio | Mon blog
La chose la plus chiante pour un Linuxien, c'est quand la loi de Murphy frappe en plein pendant qu'un Windowsien est présent.

Pied de page des forums